Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!
Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!
Blue Comets aerobatic team
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 BC guests topic

Go down 
+5
HH_bdc
Marte
Tigrou
Smoking Gunner
Pit
9 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Pit
Pilote BC
Pilote BC
Pit


Male

BC guests topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BC guests topic   BC guests topic - Page 2 EmptySun 7 Nov - 4:42

bah qu'on aimerait bien t'avoir sans le "g" mais que t'es un foufou mais un peu trop H24 ! BC guests topic - Page 2 704221
Back to top Go down
Clo
BC Guests
BC Guests
Clo


Male Localisation/Location : Grenoble (38)

BC guests topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BC guests topic   BC guests topic - Page 2 EmptySun 7 Nov - 4:54

Tu rigoles ? Je dois être le plus sérieux de toute la bande.... ou pas :PNan sérieusement pourquoi pas poster une vraie candidature... Je pense surtout que j'aurais pas le temps de suivre tout les entrainements nécessaires. Mais par exemple hier ça m'a quand même rendu nostalgique vot' formation à 9 ! Smile
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC
Pit


Male

BC guests topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BC guests topic   BC guests topic - Page 2 EmptySun 7 Nov - 5:17

Je pense que j'ai des raison de penser que tu n'es pas encore dans l'esprit que l'on cherche , et c'est tout sauf un reproche , c'est juste un constat Razz .

On donne une impression de deconne peut etre permanente , mais cette déconne, elle se produit 95% du temps en session non officielle, sur Aerobats par exemple , parce qu'en fait , on se detend , on relache la press. Le coté qu'on voit pas c'est tout ce qui est hors vol ,et tout ce qui est en session officielle. Donc au final on donne surement une image de rigolos voire meme branleurs mais pour arriver aux resultat qu'on a, pas de fausse modestie, bah forcement ya beaucoup de taf et etre "juste" bon en vol est largement insuffisant.
Il est vrai qu'on a une maniere de fonctionner qui, sache le , est quand meme tres speciale. Beaucou pde connaissances, beaucoup de rigueur, un fonctionnement de l'equipe standardisé et des procedures tout ce qu'il ya de moins "a zob".
Bref je veux pas que tu crois que c'est les vfa avec un autre skins ... c'est tout !

Sinon bah ya quand meme de la dispo a assurer au desus de tout ca. L'air de rien etre un BC comme il faut c'est pas mal de temps a consacrer, et finalement qu'une fraction en vol.
bref ce que j'essai de dire, c'est que c'est pas pour rien si tant de mecs en essai ou d'eleve se sont cassés d'eux meme ou qu'on les a aidé, c'est parce que etre BC actuellement , faut une bonne dose de motiv pour "accepter" le traitement... Nephtis pourra te dire qu'il a été étonné au tout debuts de son arrivée, et tous les autres te confirmeront que l'on est pas different mais bien a l'opposé des teams d'a coté et ce sans les enfoncer... On joue pas a recopier à l'a peu près ce qui existe en vrai sans base solide , on a la chance de pouvoir ne rien imaginer mais bien FAIRE comme dans la vraie vie et le seul point different de la vie réelle est que le vol est sur un simu... pour tout le reste c'est identique.
Je ne dis pas qu'on est mieux -chacun joue comme il l'entend- ou qu'il faut etre exceptionnel , je previens juste que chez nous c'est special, et que c'est pas tout le monde qui est dans ce spirit ...
je finirai en disant que ce qu'on a fait hier peut surement donner hyper envie, heureusement d'ailleurs , mais je pense que deja tu devrais passer un peu de temps en 'guest' en nous cotoyant plus , et voir ensuite.
A savoir aussi que la grande form chez nous , c'est au mieux 5 % du temps , le reste c'est du dynamique en patrouille serrée a 90% ! (je dis ca car je sais qu'au vfa il me semble que c'etait au moins 50% de grande formation, c'est joli mais comme dirait faucon: "Honssfèsh !")

sur ce a bientot en vol , et sache que je suis content de ce nouveau statut pour ma part !! Basketball
Back to top Go down
Clo
BC Guests
BC Guests
Clo


Male Localisation/Location : Grenoble (38)

BC guests topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BC guests topic   BC guests topic - Page 2 EmptySun 7 Nov - 5:27

PIT wrote:
Bref je veux pas que tu crois que c'est les vfa avec un autre skins ... c'est tout !
Mais j'ai jamais pensé ça moi ! x) Ca voulait limite dire que les VFA étaient pas sérieux ? Wink

T'inquiète que j'ai tout à fait conscience de la masse de boulot que ça représente pour arriver au résultat comme dans le trailer par exemple ! C'est pour ça que je préfère ne pas essayer de me remettre à voler sérieux avec des sessions aux horaires précis etc car je sais que j'y arriverais pas, du moins que ce sera pas aussi facile qu'avant Razz

En tout cas merci pour l'accueil les gars Wink
See u
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC
Pit


Male

BC guests topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BC guests topic   BC guests topic - Page 2 EmptySun 7 Nov - 5:51

les vfa ont longtemps été un modele, en tout cas de par leur performance quand les BC debutaient. Mais il est clair que outre les performances javais uen idee bien clair du resultat final, et si ca peut donner une idee, je pense qu'on en est encore assez loin. BC guests topic - Page 2 260599
Back to top Go down
Sponsored content





BC guests topic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BC guests topic   BC guests topic - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
BC guests topic
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Blue Comets aerobatic team :: Bar / Interteam chat-
Jump to: