Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!
Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!
Blue Comets aerobatic team
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 (Fr) Bannissement 1 semaine. ^^

Go down 
2 posters
AuthorMessage
OV9-Att4ck(Fr)

OV9-Att4ck(Fr)


Male Localisation/Location : Toulouse

(Fr) Bannissement 1 semaine. ^^ Empty
PostSubject: (Fr) Bannissement 1 semaine. ^^   (Fr) Bannissement 1 semaine. ^^ EmptyMon 16 Mar - 9:26

Bonjour à tous je suis le modérateur du forum des OV9, hier j'ai été banni pendant une semaine, car j'avais tiré et gardé mon emport en armes sans le savoir. Vu que en ce moment le joystick beug un peu. Et j'en suis désolé d'ailleurs. Je voulais savoir si je pouvais revenir sur votre serveur et cette fois désactiver l'emport en armes. Merci de votre compréhension.

P.S : Votre serveur est génial bien ! .

Au revoir bon vol à tous.
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC
Pit


Male

(Fr) Bannissement 1 semaine. ^^ Empty
PostSubject: Re: (Fr) Bannissement 1 semaine. ^^   (Fr) Bannissement 1 semaine. ^^ EmptyMon 16 Mar - 10:00

alors si tes moderateur tu compendra qu'on a pas des masses envie de perdre du temps quand un truc qui est ecrit partout est pas respecté j'en chie sa mere

cela dit les erreurs on en fait tous et si tu es venu poster ici , ca prouve par la meme que tu es motiv pour revenir voler . bien !
Point besoi nde flatteries , tu sera debanni comme prevu par nos regles ! wouaf

A plus shakehand
Back to top Go down
OV9-Att4ck(Fr)

OV9-Att4ck(Fr)


Male Localisation/Location : Toulouse

(Fr) Bannissement 1 semaine. ^^ Empty
PostSubject: Re: (Fr) Bannissement 1 semaine. ^^   (Fr) Bannissement 1 semaine. ^^ EmptyTue 17 Mar - 8:51

Lol merci, désolé pour le dérangement.
Back to top Go down
Sponsored content





(Fr) Bannissement 1 semaine. ^^ Empty
PostSubject: Re: (Fr) Bannissement 1 semaine. ^^   (Fr) Bannissement 1 semaine. ^^ Empty

Back to top Go down
 
(Fr) Bannissement 1 semaine. ^^
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Blue Comets aerobatic team :: Bar / Interteam chat-
Jump to: