Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!
Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!
Blue Comets aerobatic team
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 News from a little pioute

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Erwan
En essai
En essai
Erwan


Male Localisation/Location : France/Lyon

News from a little pioute Empty
PostSubject: News from a little pioute   News from a little pioute EmptyFri 16 Nov - 17:16

Salut les gars, je me prend un gros coup de nostalgie ,comme d'hab quand j'ai pas toucher un joystick depuis trop longtemps
(je parle de celui qui ce branche sur un PC Wink

Tout ça pour dire que cette atmosphère de "franc bargo pas fini de la caboche" me manque terriblement j'aimerais avoir des nouvelles d'un peu tout le monde
ou au moins ce qui passe encore sur le fofo de temps en temps.
Et si y a encore des phénomènes de la close encore en vol quelque part (même en Nieuport 28) je suis partant.

En ce qui me concerne
Je suis maintenant dans l'armée de l'air j'ai finis la formation militaire depuis le mois de septembre et je fini la formation de 8 semaines d'anglais à la fin de ce mois.
Ensuite j'enchaine sur la formation à la spécialité (moniteur simulateur de vol) à Salon de Provence après un petit détour par Cognac et l'EFPN.

Prichtata !
Back to top Go down
Mostro
Pilote BC
Pilote BC
Mostro


Male Localisation/Location : Région Nantaise

News from a little pioute Empty
PostSubject: Re: News from a little pioute   News from a little pioute EmptySat 17 Nov - 10:31

Salut Erwan
... comme tu as pu le constater, c'est plutôt mort depuis la sortie de COD , début 2011 si mes souvenirs sont bons.
perso je n'ai plus le temps pour la simu de vol ... mon pc n'a démarré qu'une seule fois cette année ... pour mettre à jour COD et voir s'il est enfin exploitable

je passe , en moyenne une fois par mois sur le forum ... mais il n'y a plus d'activité

Bon courage pour ton parcours dans l'armée
Back to top Go down
 
News from a little pioute
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Blue Comets aerobatic team :: Bar / Interteam chat-
Jump to: