Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!
Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!
Blue Comets aerobatic team
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 A voir (j'insiste !)

Go down 
+3
Chris
Thomas
Smoking Gunner
7 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Smoking Gunner
BC Guests
BC Guests
Smoking Gunner


Male Localisation/Location : Villemoisson sur Orge 91360

A voir (j'insiste !) Empty
PostSubject: A voir (j'insiste !)   A voir (j'insiste !) EmptyMon 18 Jun - 8:00

http://www.patrouille-suisse.net/images/stories/videos/psv_les_tigres_vicques_2007_aeromedia_2161kbps_10_05_07.wmv
Voilà j'ai enfin réussi à coller un lien et j'espère que vous aprécierez tout autant que moi ce show suisse ( et que ça ne provoquera pas des débats entre pro et anti-Suisses lol! ).


Last edited by on Tue 19 Jun - 3:50; edited 1 time in total
Back to top Go down
Thomas
BC Guests
BC Guests
Thomas


Male Localisation/Location : moselle FRA

A voir (j'insiste !) Empty
PostSubject: Re: A voir (j'insiste !)   A voir (j'insiste !) EmptyMon 18 Jun - 8:14

le lien marche pas chez moi chez les autre je sais pas
Back to top Go down
Smoking Gunner
BC Guests
BC Guests
Smoking Gunner


Male Localisation/Location : Villemoisson sur Orge 91360

A voir (j'insiste !) Empty
PostSubject: Re: A voir (j'insiste !)   A voir (j'insiste !) EmptyMon 18 Jun - 8:42

Rrrraaaaah, comment qu'on fait !? Au pire, suffit de se rendre sur le site, dès la première page, défiler vers le bas et ça apparaîtra; magique n'est-ce pas ?
Back to top Go down
Chris
BC Guests
BC Guests
Chris


Male Localisation/Location : cesson 77

A voir (j'insiste !) Empty
PostSubject: Re: A voir (j'insiste !)   A voir (j'insiste !) EmptyMon 18 Jun - 10:53

Effectivement c'est vraiment impresionant ce qu'il arrive a faire et leur matos c'est vrai du high tec^^ jsais pas s'il ferrai pareil avec mon cyborg evo lol.
Back to top Go down
Adrien Marie 1er le Faux

Adrien Marie 1er le Faux


Male Localisation/Location : Lyon

A voir (j'insiste !) Empty
PostSubject: Re: A voir (j'insiste !)   A voir (j'insiste !) EmptyMon 18 Jun - 14:34

ya du boulot en effet enfin bon ca vaut pas les BC jocolor biere
Back to top Go down
Laguam
Pilote BC
Pilote BC
Laguam


Male

A voir (j'insiste !) Empty
PostSubject: Re: A voir (j'insiste !)   A voir (j'insiste !) EmptyMon 18 Jun - 14:56

Si dans ton lien tu enlevais le 0 après Patrouille-suisse, peut-etre que ca marcherai mieux Smile
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC
Pit


Male

A voir (j'insiste !) Empty
PostSubject: Re: A voir (j'insiste !)   A voir (j'insiste !) EmptyMon 18 Jun - 15:08

Guarinos wrote:
ya du boulot en effet enfin bon ca vaut pas les BC jocolor biere

il a compris comment faut faire !! lol :pouff:
Back to top Go down
Smoking Gunner
BC Guests
BC Guests
Smoking Gunner


Male Localisation/Location : Villemoisson sur Orge 91360

A voir (j'insiste !) Empty
PostSubject: Re: A voir (j'insiste !)   A voir (j'insiste !) EmptyTue 19 Jun - 3:48

Quote :
Si dans ton lien tu enlevais le 0 après Patrouille-suisse, peut-etre que ca marcherai mieux A voir (j'insiste !) Icon_smile
Suspect Ah bon, si tu le dis...Pourtant j'ai juste fait un copié-collé du lien sur le site Checksix en cliquant sur l'icône "insérer un lien" sur le forum. Pourquoi donc ce 0 parasite ?scratch Le petit génie du net pourra-t-il me répondre ?tongue
Back to top Go down
Laguam
Pilote BC
Pilote BC
Laguam


Male

A voir (j'insiste !) Empty
PostSubject: Re: A voir (j'insiste !)   A voir (j'insiste !) EmptyTue 19 Jun - 7:05

Peut etre est-ce parceque la personne qui l'a posté chez Checksix ne connait pas les Copier/Coller et qu'il a réécrit le lien à la main. Etant donné que cette personne est allé vite, et qu'il fait ses points non pas en faisant Maj+; mais avec le . du pav num, il a du malencontreusement appuyer sur la touche 0 qui est juste à coté.
Back to top Go down
Thomas
BC Guests
BC Guests
Thomas


Male Localisation/Location : moselle FRA

A voir (j'insiste !) Empty
PostSubject: Re: A voir (j'insiste !)   A voir (j'insiste !) EmptyTue 19 Jun - 11:28

beau matos les suisse affraid
Back to top Go down
Smoking Gunner
BC Guests
BC Guests
Smoking Gunner


Male Localisation/Location : Villemoisson sur Orge 91360

A voir (j'insiste !) Empty
PostSubject: Re: A voir (j'insiste !)   A voir (j'insiste !) EmptyWed 20 Jun - 8:20

Bravo mon p'tit Lag, bonne suggestion. Mais j'ai fais ce que tu as dit et ça ne marche toujours pas. J'ai une autre piste : le lien sur Checksix se résumait au mot "ici" et lorsque j'ai fait mon copier-coller, le lien s'est quelque peu rallongé... confused. Y aurait-il un "lien" de cause à effet ? geek
Back to top Go down
Laguam
Pilote BC
Pilote BC
Laguam


Male

A voir (j'insiste !) Empty
PostSubject: Re: A voir (j'insiste !)   A voir (j'insiste !) EmptyWed 20 Jun - 10:06

J'ai enlevé le 0 chez moi et ca marche.
Soit j'ai un don inné et j'ai fait d'autres corrections sans m'en apercevoir, soit tu ne sais pas enlever un 0.

:P
Back to top Go down
Jo
BC Guests
BC Guests
avatar


Male Localisation/Location : Belgique

A voir (j'insiste !) Empty
PostSubject: Re: A voir (j'insiste !)   A voir (j'insiste !) EmptyWed 20 Jun - 11:43

l'ennui vient que sur le lien il n'y a aucun 0 entre le suisse et le .

et quand je fais cité ou que je regarde le réel lien il le met..

Smoking Gunner wrote:
http://www.patrouille-suisse.net/images/stories/videos/psv_les_tigres_vicques_2007_aeromedia_2161kbps_10_05_07.wmv
Voilà j'ai enfin réussi à coller un lien et j'espère que vous aprécierez tout autant que moi ce show suisse ( et que ça ne provoquera pas des débats entre pro et anti-Suisses lol! ).


Allez lagomme éclair nos lanternes par ton savoir éternel
Back to top Go down
Smoking Gunner
BC Guests
BC Guests
Smoking Gunner


Male Localisation/Location : Villemoisson sur Orge 91360

A voir (j'insiste !) Empty
PostSubject: Re: A voir (j'insiste !)   A voir (j'insiste !) EmptyWed 20 Jun - 15:54

Ouais, je l'ai enlevé dès ton premier post, mais quand je clique sur le lien corrigé, le message d'echec s'affiche et l'adresse qu'il mentionne introuvable conserve quant à elle le 0. Je pense que c'est un "echec" de ma réedition...
Back to top Go down
Jo
BC Guests
BC Guests
avatar


Male Localisation/Location : Belgique

A voir (j'insiste !) Empty
PostSubject: Re: A voir (j'insiste !)   A voir (j'insiste !) EmptyThu 21 Jun - 2:46

Aussi smoke quand tu met un lien tu n'es pas obligé de mettre [url= .... ]

Ca se fait auto avec un lien bidon :-)

Par exemple

http://greencomets.forums-actifs.com/

Pas de question pertinente a ce sujet merci lol!
Back to top Go down
Laguam
Pilote BC
Pilote BC
Laguam


Male

A voir (j'insiste !) Empty
PostSubject: Re: A voir (j'insiste !)   A voir (j'insiste !) EmptyThu 21 Jun - 6:10

Le probleme vient que tu as fait un lien cliquable.

Tu as donc inséré des balises URL=LIEN + NOM DU LIEN + /URL

Tu as donc du retirer seulement le 0 dans le NOM DU LIEN et non à l'intérieur de ta premiere balise.
Tu as du obligatoirement faire comme ca, pour cause, le lien change quand on clique dessus.

J'espere que mon savoir sans limite a réussi à te faire comprendre tes multiples erreurs Smile
Back to top Go down
Jo
BC Guests
BC Guests
avatar


Male Localisation/Location : Belgique

A voir (j'insiste !) Empty
PostSubject: Re: A voir (j'insiste !)   A voir (j'insiste !) EmptyThu 21 Jun - 6:29

Back to top Go down
Smoking Gunner
BC Guests
BC Guests
Smoking Gunner


Male Localisation/Location : Villemoisson sur Orge 91360

A voir (j'insiste !) Empty
PostSubject: Re: A voir (j'insiste !)   A voir (j'insiste !) EmptyThu 21 Jun - 14:02

Shocked Là, j'avais entendu dire que t'avais des connaissances, mais maintenant j'suis définitivement fixé, pour ne pas dire scotché : j'ai pas tout compris...Suspect
Comment avoir accès à la premère balise ? Et c'est quoi une balise, c'est quoi la différence entre lien et nom du lien, çaveutdirequoiURL...silent

Quote :
J'espere que mon savoir sans limite a réussi à te faire comprendre tes multiples erreurs
Bah, faut croire que non clown
Petit présomptueux, va ! Wink
Et désolé si tu penses Oh le beau boulet
Back to top Go down
Jo
BC Guests
BC Guests
avatar


Male Localisation/Location : Belgique

A voir (j'insiste !) Empty
PostSubject: Re: A voir (j'insiste !)   A voir (j'insiste !) EmptyFri 22 Jun - 0:43

lol jtexplique

URL > lien internet

la balise URL que tu as utilisé en cliqnat sur lien offre la possibilité de changez le nom d'un lien, comme pour :

https://bluecomets.forumotion.com/

Je met [url=Forum des blue comets ]https://bluecomets.forumotion.com/[/Url]

toi dans ton cas tu as mis :

[ url=https://bluecomets.forumotion.com/]https://bluecomets.forumotion.com/[/url]


Donc si tu suis bien le 0 au www ne nuit en rien si il est apres le [ url=lien], mais si dans le url= tu as mis un 0 au www, il comptera, meme si tu as corigé l'autre lien, qui en fait n'est jamais qu'un nom que tu donne, et non un vrai lien !

Exemple tout con :

ATTENTION AME SENSIBLE ET MINEUR S'ABSTENIRE (lol)

https://bluecomets.forumotion.com/

en gros mm si j'ai mis un lien qiu existe, le vrai est caché derriere :-)


Last edited by on Fri 22 Jun - 2:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
Thomas
BC Guests
BC Guests
Thomas


Male Localisation/Location : moselle FRA

A voir (j'insiste !) Empty
PostSubject: Re: A voir (j'insiste !)   A voir (j'insiste !) EmptyFri 22 Jun - 2:43

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

jo c'est quoi sa
Back to top Go down
Jo
BC Guests
BC Guests
avatar


Male Localisation/Location : Belgique

A voir (j'insiste !) Empty
PostSubject: Re: A voir (j'insiste !)   A voir (j'insiste !) EmptyFri 22 Jun - 2:54

Thomas wrote:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

jo c'est quoi sa

j'ai honte tongue Embarassed
Back to top Go down
Thomas
BC Guests
BC Guests
Thomas


Male Localisation/Location : moselle FRA

A voir (j'insiste !) Empty
PostSubject: Re: A voir (j'insiste !)   A voir (j'insiste !) EmptyFri 22 Jun - 2:55

je suis sur ton ordi et bourer de truc comme sa Shocked
Back to top Go down
Jo
BC Guests
BC Guests
avatar


Male Localisation/Location : Belgique

A voir (j'insiste !) Empty
PostSubject: Re: A voir (j'insiste !)   A voir (j'insiste !) EmptyFri 22 Jun - 2:59

Thomas wrote:
je suis sur ton ordi et bourer de truc comme sa Shocked

A craquer Laughing
En mpeme temps c'est mignon flower
Back to top Go down
Laguam
Pilote BC
Pilote BC
Laguam


Male

A voir (j'insiste !) Empty
PostSubject: Re: A voir (j'insiste !)   A voir (j'insiste !) EmptyFri 22 Jun - 4:51

le gros belge wrote:


la balise URL que tu as utilisé en cliqnat sur lien offre la possibilité de changez le nom d'un lien, comme pour :

https://bluecomets.forumotion.com/

Je met [url=Forum des blue comets ]https://bluecomets.forumotion.com/[/Url]


Tu t'est trompé, il faut inverser, le lien externe est Forum des blue comets dans ce cas.

la syntaxe est correcte, mais tu as inversé.
Ce qui donne en réalité

Forum des blue comets

ou plutot

BALISE URL=https://bluecomets.forumotion.com ] Forum des bluecomets [BALISE /URL
(je met pas la vrai syntaxe sinon ca met le lien en bleu comme ci-dessus.)
(j'aurai pu désactiver le HTML dans le message mais le premier lien n'aurai pas été redirigé et j'aurais pas pu faire ma démonstration pour le Lien caché dans le nom.)



Last edited by on Sat 23 Jun - 0:26; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jo
BC Guests
BC Guests
avatar


Male Localisation/Location : Belgique

A voir (j'insiste !) Empty
PostSubject: Re: A voir (j'insiste !)   A voir (j'insiste !) EmptyFri 22 Jun - 5:01

Ptain imbatable lagomme [Ô_ô]

en effet a force de vouloir completer, on finit par intervetire l'ininvertissable (ca existe ce mot?) bien !
Back to top Go down
Sponsored content





A voir (j'insiste !) Empty
PostSubject: Re: A voir (j'insiste !)   A voir (j'insiste !) Empty

Back to top Go down
 
A voir (j'insiste !)
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» A voir !
» Photos a voir
» clique pour voir Angelina Jolie a poil

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Blue Comets aerobatic team :: Bar / Interteam chat-
Jump to: