Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!
Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!
Blue Comets aerobatic team
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Quoi faire a l'escadron

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Pit
Pilote BC
Pilote BC
Pit


Male

Quoi faire a l'escadron Empty
PostSubject: Quoi faire a l'escadron   Quoi faire a l'escadron EmptyMon 20 Nov - 10:48

petit trucs a faire tout le temps et d'autres de temps en temps

A CHAQUE FOIS

*avant de commencer a voler : 2 personnes au moins devront envoyer un record ,surtout pour le lead qui doit penser a ENLEVER LES ICONES dont il n'a pas besoin (COMMANDE A PREVOIR) ET ENLEVER LES LIGNES DE CHAT en remontant la barre (but : avoir un film vierge d'ecritures parasites).je vais de toute facon faire une check list pour faire les films de A a Z.
*avant de voler , pensez a jeter un oeil sur msn si d'autres BC sont presents!!!

de temps en temps

*tirer de belles fotos (printscreen) a partir de vos films ntrk et si possible en publier qq unes soit ici (avec imageShack) soit sur le site.

*"frapser" du ntrk , pensez a mettre des vues originales . puis les compresser en mpeg (1950 c bien ) car ils font 200Megas!

*penser a des idees d'exercices pour la team et poster sur le forum demo

*Proposer un rdv combat ou close sur le forum , surtout pour ceux qui ont peu de temps libre : proposez le creneau qui vous va , ainsi meme si peu de temps , possibilité de voler une petite heure si vous en avez envie d'ou gain de temps.

une fois au moins :

*faire un document sur un sujet interessant.
deja fait et posté par nous :
Pit : la fighting wing , La battle , procedures de voltige , reperes de close, les tests en anglais et francais , procedures de combat en francais
en preparation pour ma part : les procedures voltige en francais , reperes de differentes closes (encastré , normale , lache)
Mostro :La loop , cokpit du p51 le trimmage ,Le flight path marker
Chris: generalités sur le spitfire
Dutchduck :procedures de combat ,
BC n'ayant pas encore fait de doc : Lucas , Jo , Bug
idees de briefing : la barique , combat contre un me 109 ou un fw 190 , sortie de vrille ...etc


Last edited by on Tue 21 Nov - 5:27; edited 1 time in total
Back to top Go down
Thomas
BC Guests
BC Guests
Thomas


Male Localisation/Location : moselle FRA

Quoi faire a l'escadron Empty
PostSubject: Re: Quoi faire a l'escadron   Quoi faire a l'escadron EmptyTue 21 Nov - 2:24

a vos ordre Neutral
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC
Pit


Male

Quoi faire a l'escadron Empty
PostSubject: Re: Quoi faire a l'escadron   Quoi faire a l'escadron EmptyTue 21 Nov - 5:09

lol , ca doit rester un plaisir , mais bon ,si on veut avancer , si tout le monde fait un peu c'est mieux pluto que 2 ou 3 qui font tout ... Cool
et puis je ne demande rien aux SP , ils ont deja de quoi faire , mais les plus aguerris peuvent prendre des initiatives .
La seule chose ou j'ai mon mot a dire c'est pour ce qui est de l'instruction et des SOP , pour le reste la majorité parle , tout le monde a sa place, faites , proposez , faites vivre les BC , le forum sert a ca aussi , on suggere un truc (figure ,programme , tactique de combat , rdv , briefing , film etc )et on voit si ca plait ...
Back to top Go down
Thomas
BC Guests
BC Guests
Thomas


Male Localisation/Location : moselle FRA

Quoi faire a l'escadron Empty
PostSubject: Re: Quoi faire a l'escadron   Quoi faire a l'escadron EmptyTue 21 Nov - 9:14

quand je me suis entrainer avec toi j'ai du enregistrer une ou deux fois
Back to top Go down
Sponsored content





Quoi faire a l'escadron Empty
PostSubject: Re: Quoi faire a l'escadron   Quoi faire a l'escadron Empty

Back to top Go down
 
Quoi faire a l'escadron
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» c'est quoi
» faut le faire

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Blue Comets aerobatic team :: Bar / Interteam chat-
Jump to: