Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!
Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!
Blue Comets aerobatic team
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Nouvelle Importante

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Pit
Pilote BC
Pilote BC
Pit


Male

Nouvelle Importante Empty
PostSubject: Nouvelle Importante   Nouvelle Importante EmptyMon 4 Dec - 9:28

Depuis dimanche soir , je suis devenu officiellement Leader des VFA (en plus de Commandant des BC)
Leader s'entend au niveau de la patrouille , je ne veux pas trop avoir a gerer , hje donne mon avis comme un simple membre.
Leur leader etant indisponible (Lutine pour ceux qui connaissent) , elle ne peut plus assurer ca .
J'ai simplement remarqué que parfois j'aimerai voler et que personne n'est present ou n'a la possibilité de le faire : c'est donc que j'ai un peu de place lol .
Il s'agit pour moi d'etre leur leader lorsqu'il font des vols a 6 par exemple , pour une ou deux sessions officielles par semaine c'est vraiment pa la mer a boire ,et cest interessant pour moi de voir d'autres choses aussi , c'est donc bon pour vous.
Apres , en session non officielles , ce ne sera que losque je voudrai voler mais qu'aucun BC n'est libre .(pour ces sessions je ne leaderai pa forcement faut pas deconner sinon je fais que ca des deux cotés lol)

je ne redui meme pas mon activité avec vous comme j'essai de vous l'expliquer , jamais de la vie :j'ai créé les BC il y a bientot 1 an et jen suis fier , et j'y ai mes meilleure potes du net , et cela reste ma priorité.
Bref pour les BC , c'est TRANSPARENT , rien ne change , si jamais vous voyez que je suis moins dispo a cause de ca , n'hesitez pas a me le dire mais je ne pense pas que cela arrivera.
Il est egalment prevu que Lutine , lorsque libre a nouveau , reprenne le lead des VFA , car ils sont qd meme une bande qui se connait bien pour la plupart et je ne suis pas dans leur trip quoi.
Voila , simplement un moyen pour moi de voir ce qui se fait a coté , d'apprendre , de leur faire du bon boulot , et de faire un peu d'ailier chez eux , car je n'en fait pas assez ici j'avoue....
Back to top Go down
Mostro
Pilote BC
Pilote BC
Mostro


Male Localisation/Location : Région Nantaise

Nouvelle Importante Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Importante   Nouvelle Importante EmptyMon 4 Dec - 11:48

Comme je te l'ai dit lorsque nous en avons discuté, c'est toi qui gère ton temps . Je comprends bien que leader tout le temps c'est pas la panacé et que tu souhaites toi aussi tremper ton Joystick! Il te faut donc des co-équipers au moins de ton niveau.

Wink

donc bons vol avec les VFA
Back to top Go down
Bug2K
BC Staff
BC Staff
Bug2K


Male Localisation/Location : Pyrénées atlantiques

Nouvelle Importante Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Importante   Nouvelle Importante EmptyMon 4 Dec - 12:11

hé bien, emploi du temps chargé, qu'est ce que ça sera quand tu vas nous annoncer que tu vas prendre le lead de la Paf ! tres conten
Back to top Go down
Thomas
BC Guests
BC Guests
Thomas


Male Localisation/Location : moselle FRA

Nouvelle Importante Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Importante   Nouvelle Importante EmptyTue 5 Dec - 8:42

mois je te dit bravo est profite cheers
Back to top Go down
Chris
BC Guests
BC Guests
Chris


Male Localisation/Location : cesson 77

Nouvelle Importante Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Importante   Nouvelle Importante EmptyThu 7 Dec - 10:54

ok pitch c'est ton temps t'es libre d'en faire se que tu veut moi personnellement ca ne le géne absolument pas tres conten
ciao
Back to top Go down
Sponsored content





Nouvelle Importante Empty
PostSubject: Re: Nouvelle Importante   Nouvelle Importante Empty

Back to top Go down
 
Nouvelle Importante
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» nouvelle texture
» Ma nouvelle gonzesse

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Blue Comets aerobatic team :: Bar / Interteam chat-
Jump to: