Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!
Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!
Blue Comets aerobatic team
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 euuuuh je crois que là c'est bon..! ;)

Go down 
3 posters
AuthorMessage
L.D.Snow

avatar


Male

euuuuh je crois que là c'est bon..! ;) Empty
PostSubject: euuuuh je crois que là c'est bon..! ;)   euuuuh je crois que là c'est bon..! ;) EmptySun 17 Dec - 3:46

je me suis enregistré...! (comme ca c'est mieux)...! j'ai une question..! quel jeu doit t'on avoir pour faire de la voltige....! en reseau...? j'ai moi meme combat flight simulator (39 45) et idem n°2 guerre du pacifique..! voilaaaa a+ les gars..! tres conten
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC
Pit


Male

euuuuh je crois que là c'est bon..! ;) Empty
PostSubject: Re: euuuuh je crois que là c'est bon..! ;)   euuuuh je crois que là c'est bon..! ;) EmptySun 17 Dec - 4:21

il faudrai ke tu ais au moin Pacific fighters qui est le plus simple a avoir ou il2 1946 qui vient de sortir (le meme mais avec tout recapitulé) apres ta plus ka metre les patches si tu as PF et rien a faire si c 1946
apres pour les sessions soit on fonctionne avec adresse resau soit on passe par hyperlobby que tu peux telecharger sur le net
allez aplus
Back to top Go down
L.D.Snow

avatar


Male

euuuuh je crois que là c'est bon..! ;) Empty
PostSubject: L.D.Snow   euuuuh je crois que là c'est bon..! ;) EmptySun 17 Dec - 4:33

ok c'est noté...! encore merci..! tres conten tres conten a+
Back to top Go down
Thomas
BC Guests
BC Guests
Thomas


Male Localisation/Location : moselle FRA

euuuuh je crois que là c'est bon..! ;) Empty
PostSubject: Re: euuuuh je crois que là c'est bon..! ;)   euuuuh je crois que là c'est bon..! ;) EmptyMon 18 Dec - 3:30

un futur pilote d'avion
Back to top Go down
L.D.Snow

avatar


Male

euuuuh je crois que là c'est bon..! ;) Empty
PostSubject: pilote   euuuuh je crois que là c'est bon..! ;) EmptyMon 18 Dec - 8:09

hello...! j'ai tjrs été pilote..! j'ai commencé sur CFS 39 45 puis CFS2 pacifique..! mais je n'ai jamais pu aller jouer sur le net...! Sad Sad (c'sait comment on fait) lol lol enfin bref ensuite est arrive comanche 4 et alors la sur le net hyper facile pour y jouer...! j'ai galleré un tps pour aquerir les bases du pilotage ( helico) mais j'y est connue une SUPER equipe de chasse...! qui ont été tres sympa..! (et tres patients) pour mon prendre sous leurs ailes..! euuuuh sous leurs rotors..! Wink lol pour en revenir au sujet j'adore les avions..! et j'ai telechargé IL2 sturmkovic..! j'aime bcps (tres realiste) mais la encore..! j'arrive pas a jouer sur le net..! PS mon leader est venu sur votre blog pour vous faire un petit coucou..! il n'as pas pu dechiffrer le code en bas..! un autre leader de la team vous connais aussi maitenant ..! leurs noms ..! => Warrior & Lynx...! Smile Smile ne soyez ta etonnés si vous les voyez passer de tps en tps..! allez a + les pilotes..! (re)PS notre site c'est craché...! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad aie aie aie ..! Warrior le remet sur pied ...! allez bye ..! L.D.Snow tres conten tres conten tres conten
Back to top Go down
L.D.Snow

avatar


Male

euuuuh je crois que là c'est bon..! ;) Empty
PostSubject: pffffff ;)   euuuuh je crois que là c'est bon..! ;) EmptyMon 18 Dec - 8:12

oulaaaaa je vient de me relire ..! pppfffffff les fautes de frappes.. Smile Smile excusez moi..!
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC
Pit


Male

euuuuh je crois que là c'est bon..! ;) Empty
PostSubject: Re: euuuuh je crois que là c'est bon..! ;)   euuuuh je crois que là c'est bon..! ;) EmptyMon 18 Dec - 8:39

euh pour moi "jai toujours été pilote" ca existe pa
lol
jsui pilote et jlai pa toujours été
Back to top Go down
L.D.Snow

avatar


Male

euuuuh je crois que là c'est bon..! ;) Empty
PostSubject: yes   euuuuh je crois que là c'est bon..! ;) EmptyTue 19 Dec - 8:30

oui excuse... Smile je voulait parler par rapport au net...! car sur ma fiche on peu lire "mecano"..! Wink j'ai chercher a avoir le net pour voler avec d'autres pilotes et pouvoir me mesurer a eux..! voilaaaaaa.! Wink Wink Wink
Back to top Go down
Sponsored content





euuuuh je crois que là c'est bon..! ;) Empty
PostSubject: Re: euuuuh je crois que là c'est bon..! ;)   euuuuh je crois que là c'est bon..! ;) Empty

Back to top Go down
 
euuuuh je crois que là c'est bon..! ;)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Et ca cest pas un beau nose art??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Blue Comets aerobatic team :: Bar / Interteam chat-
Jump to: