Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!
Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!
Blue Comets aerobatic team
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 un bonjour de pilote a pilote..!

Go down 
5 posters
AuthorMessage
L.D.Snow
Guest
Anonymous



un bonjour de pilote a pilote..! Empty
PostSubject: un bonjour de pilote a pilote..!   un bonjour de pilote a pilote..! EmptySat 16 Dec - 8:29

juste un coucou..! pour vous dire que votre site est super et les videos sublimes...! pilote moi même au sein d'une team mais pas sur avion mais sur helico de type RAH66 comanche 4 de chez novalogic..! voila allez a+ les pilotes ...! voila l'adresse de notre site si vous voulez passez un petit coucou..! http://sw77.free.fr/lordsfighters/
Back to top Go down
Thomas
BC Guests
BC Guests
Thomas


Male Localisation/Location : moselle FRA

un bonjour de pilote a pilote..! Empty
PostSubject: Re: un bonjour de pilote a pilote..!   un bonjour de pilote a pilote..! EmptySat 16 Dec - 9:14

bonjour

vous voler sur quel simulateur
Back to top Go down
L.D.Snow
Guest
Anonymous



un bonjour de pilote a pilote..! Empty
PostSubject: recoucou   un bonjour de pilote a pilote..! EmptySat 16 Dec - 15:40

ont vole sur comanche 4...! simulateur de combat d'helico..! le RAH66..! j'ai vu votre post c'est cool a vous d'etres venues nous voir..! pour des photos ont ce bougent..! lol pour des petites videos..! voila notre lien..! => http://lordsfighters.skyblog.com/ voila avec du son c'est encore mieux..! allez a plus les pilotes..! et comme on dit chez nous GGA (good games all) tres conten tres conten tres conten tres conten
Back to top Go down
Thomas
BC Guests
BC Guests
Thomas


Male Localisation/Location : moselle FRA

un bonjour de pilote a pilote..! Empty
PostSubject: Re: un bonjour de pilote a pilote..!   un bonjour de pilote a pilote..! EmptySat 16 Dec - 23:29

super les video
Back to top Go down
L.D.Snow
Guest
Anonymous



un bonjour de pilote a pilote..! Empty
PostSubject: coucou   un bonjour de pilote a pilote..! EmptySun 17 Dec - 3:14

merci...! merci..! tres conten tres conten tres conten hyeee les gars vous connaissez les videos des pilotes de chasse "bill & john".....?? elles sont hyper cool cela vaut vraiment le coup de les voirs...! moi je ne n'en lasse pas..! tres conten tres conten tres conten
Back to top Go down
Chris
BC Guests
BC Guests
Chris


Male Localisation/Location : cesson 77

un bonjour de pilote a pilote..! Empty
PostSubject: Re: un bonjour de pilote a pilote..!   un bonjour de pilote a pilote..! EmptySun 17 Dec - 6:12

salut ué moi je connait sur lock on super drole
Back to top Go down
L.D.Snow

avatar


Male

un bonjour de pilote a pilote..! Empty
PostSubject: bill & john   un bonjour de pilote a pilote..! EmptySun 17 Dec - 8:14

je les adores...! chris77240..! 77240 "tu est de seine&marne...! trop fort..! si c'est le cas..! moi je suis de RAMPILLON 77370 pres de nangis..! tres conten tres conten tres conten hi les gars..!
Back to top Go down
Mostro
Pilote BC
Pilote BC
Mostro


Male Localisation/Location : Région Nantaise

un bonjour de pilote a pilote..! Empty
PostSubject: Re: un bonjour de pilote a pilote..!   un bonjour de pilote a pilote..! EmptySun 17 Dec - 13:31

bienvenue LD Snow
chapo pour votre site il est vraiment bien agencé

:afro:
Back to top Go down
L.D.Snow

avatar


Male

un bonjour de pilote a pilote..! Empty
PostSubject: merci   un bonjour de pilote a pilote..! EmptyMon 18 Dec - 8:15

merci a toi Mostropez_BC...! notre site c'est craché...! mon leader Warrior le remet sur pied..! a+ et bon vole..! Wink Wink Wink
Back to top Go down
Chris
BC Guests
BC Guests
Chris


Male Localisation/Location : cesson 77

un bonjour de pilote a pilote..! Empty
PostSubject: Re: un bonjour de pilote a pilote..!   un bonjour de pilote a pilote..! EmptyMon 18 Dec - 9:30

ui de seine et marne hihi
Back to top Go down
L.D.Warrior

L.D.Warrior


Male Localisation/Location : Nangis (77)

un bonjour de pilote a pilote..! Empty
PostSubject: Re: un bonjour de pilote a pilote..!   un bonjour de pilote a pilote..! EmptyFri 22 Dec - 21:39

Bonjour à tous

Comme l'a dit Snow, merci d'être passés sur notre site....

Nous avons eu un prob. de crash site;tout refonctionne , mais nous avons perdu vos messages et inscriptions si il y en a eu Sad Sad .

A bientôt... et joyeuses fêtes santa santa

ps:moi aussi je suis du 77 Wink
Back to top Go down
Sponsored content





un bonjour de pilote a pilote..! Empty
PostSubject: Re: un bonjour de pilote a pilote..!   un bonjour de pilote a pilote..! Empty

Back to top Go down
 
un bonjour de pilote a pilote..!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» euuuuh je crois que là c'est bon..! ;)
» en fait pilote de chasse , c'est la classe
» Putain j'suis pilote d'avion, j'suis vraiment un dieu
» Bonjour !
» bonjour

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Blue Comets aerobatic team :: Bar / Interteam chat-
Jump to: