Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!
Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!
Blue Comets aerobatic team
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Question pour Pit, ou pour ceux qui ont un compas ds l'oeil

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Faucon
Pilote BC
Pilote BC
Faucon


Male

Question pour Pit, ou pour ceux qui ont un compas ds l'oeil Empty
PostSubject: Question pour Pit, ou pour ceux qui ont un compas ds l'oeil   Question pour Pit, ou pour ceux qui ont un compas ds l'oeil EmptyMon 10 Dec - 12:38

First, check this out: https://www.youtube.com/watch?v=DjOMpiTfdEA&feature=related

Je n'arrive pas à me rendre compte si le type vole vraiment en razmot... ou pas. Si quand il passe entre les rochers, il y a beaucoup de marge... ou pas.
Surtout pour le passage à 55sec. A partir de 1min03 jusqu'à 1min13, on le voit survoler des arbres... enfin, des arbres (qui doivent faire 10 fois la taille d'un homme), ou des buissons?
Et pour finir le passage à 1min16.
Voila, en gros, c'est juste pour savoir si ce pilote vole à 10m du sol et qu'il passe entre des rochers où ya juste ce qu'il faut pour faire passer un mirage.
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC
Pit


Male

Question pour Pit, ou pour ceux qui ont un compas ds l'oeil Empty
PostSubject: Re: Question pour Pit, ou pour ceux qui ont un compas ds l'oeil   Question pour Pit, ou pour ceux qui ont un compas ds l'oeil EmptyTue 11 Dec - 6:34

le passage dans le rocher ya qd meme de la marge , par contre les arbres il est pas bien haut quand meme je confirme
Back to top Go down
BZHcannabis

avatar


Male Localisation/Location : BZH

Question pour Pit, ou pour ceux qui ont un compas ds l'oeil Empty
PostSubject: Re: Question pour Pit, ou pour ceux qui ont un compas ds l'oeil   Question pour Pit, ou pour ceux qui ont un compas ds l'oeil EmptyTue 11 Dec - 11:54

Back to top Go down
BZHcannabis

avatar


Male Localisation/Location : BZH

Question pour Pit, ou pour ceux qui ont un compas ds l'oeil Empty
PostSubject: Re: Question pour Pit, ou pour ceux qui ont un compas ds l'oeil   Question pour Pit, ou pour ceux qui ont un compas ds l'oeil EmptyTue 11 Dec - 12:05

Pour répondre a ta question, heu bah je dirais qu'il est pas a des éons du sol c'est sur, mais j'ai pas la notion de la l'envergure d'un Mirage, toi tu dois l'avoir. Je ne sais pas visualiser si les ailes frolent ou passent a 10m de chaque coté.
Faut peut etre juste se dire que c'est un pilote dans un mirage pour de vrai, à mon avis s'il n'a pas modifié sa trajectoire au niveau des 2 caillou et qu'il est resté droit, c'est qu'il devait se dire que ca passait, non ?
Back to top Go down
Faucon
Pilote BC
Pilote BC
Faucon


Male

Question pour Pit, ou pour ceux qui ont un compas ds l'oeil Empty
PostSubject: Re: Question pour Pit, ou pour ceux qui ont un compas ds l'oeil   Question pour Pit, ou pour ceux qui ont un compas ds l'oeil EmptyWed 12 Dec - 6:38

Moi avoir la notion d'envergure du Mirage? Lol, j'ai jamais mis les pieds dedant...
Ca aurait été beaucoup plus facil de se rendre compte si ,depuis le cockpit, on avait pu voir un vehicule ou autre chose au sol et dont on connait la taille. Mais la ya rien, si ce n'est quelques arbres ou buissons.

http://fr.youtube.com/watch?v=pVgSlaNXHeg&feature=related
A 2min05, là on voit qu'il vole très très bas!
Back to top Go down
Sponsored content





Question pour Pit, ou pour ceux qui ont un compas ds l'oeil Empty
PostSubject: Re: Question pour Pit, ou pour ceux qui ont un compas ds l'oeil   Question pour Pit, ou pour ceux qui ont un compas ds l'oeil Empty

Back to top Go down
 
Question pour Pit, ou pour ceux qui ont un compas ds l'oeil
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» la machina comment ça marche
» pour les fan de ski lol
» pb pour reinstaler il2
» le su 26 1984 pour la voltige
» Pour toi Faucon et les autres

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Blue Comets aerobatic team :: Bar / Interteam chat-
Jump to: