Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!
Blue Comets aerobatic team
Blue Comets, Simulation...For real !!
Blue Comets aerobatic team
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 pb pour reinstaler il2

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Titaz

avatar


Male Localisation/Location : paris

pb pour reinstaler il2 Empty
PostSubject: pb pour reinstaler il2   pb pour reinstaler il2 EmptyTue 8 Jan - 11:57

bonjour a tous j'ai un petit souci en voulan reinstaller le jeu une chose bizare c produite a environ 68% du telechargement ca me marque un message d'erreur qui parle du fichier 3d0.017.sfs de memoire et ensuite le jeu continu de s'installer mais ne finit jamais et le message d'erreure passe encore et sa ne s'arete plus


quelqu'un peut t'il m'aider
Back to top Go down
Pit
Pilote BC
Pilote BC
Pit


Male

pb pour reinstaler il2 Empty
PostSubject: Re: pb pour reinstaler il2   pb pour reinstaler il2 EmptyWed 9 Jan - 3:22

la gomme au boulot :pouff:
Back to top Go down
Laguam
Pilote BC
Pilote BC
Laguam


Male

pb pour reinstaler il2 Empty
PostSubject: Re: pb pour reinstaler il2   pb pour reinstaler il2 EmptyWed 9 Jan - 3:52

titaz wrote:
bonjour a tous j'ai un petit souci en voulan reinstaller le jeu une chose bizare c produite a environ 68% du telechargement ca me marque un message d'erreur qui parle du fichier 3d0.017.sfs de memoire et ensuite le jeu continu de s'installer mais ne finit jamais et le message d'erreure passe encore et sa ne s'arete plus


quelqu'un peut t'il m'aider

68% de l'installation ?
Tu as essayé plusieurs fois de réinstaller ?

Les erreures CRC pouvant survenir lors de l'installation sont souvent due a un mauvais réglage de fréquencage des barettes de ram, soit tu essaye de modifier ca via le bios (utilisateurs confirmés), soit tu remplace ta ram.

Mais bon, n'en venons pas tout de suite au cas extreme, vérifies bien d'avoir tout désinstallé concernant IL-2, supprime manuellement le dossier IL-2 Sturmovik 1946 qui a pu resté dans ton dossier Program Files, laissant quelques anciens fichiers, bak ou sav.

Aussi, si cela ne marche toujours pas, essaye d'aller dans l'éditeur du registre (demarrer, executer, regedit), et d'ici retrouver tous les endroits ou ya qqchose en rapport avec IL-2, il se peut que quelques résidus foirent l'install.

Après, bah j'en sais rien, faut aller voir sur google et faire une recherche avec : IL-2 3d0.017.sfs installation
Et la si tu as de la chance, tu trouve qqun dans le même cas avec un gars sympas qui lui a expliqué la soluce (si ta pas de chance, tu as que des clampins qui diront reinstall OS)
Back to top Go down
Titaz

avatar


Male Localisation/Location : paris

pb pour reinstaler il2 Empty
PostSubject: re   pb pour reinstaler il2 EmptyWed 9 Jan - 8:24

bon le probleme venait tout simplement du dvd une rayure un peut trop profonde etait la cause de mes soucis c con j'ai reacheter le jeux et tout va bien

merci encore
Back to top Go down
Sponsored content





pb pour reinstaler il2 Empty
PostSubject: Re: pb pour reinstaler il2   pb pour reinstaler il2 Empty

Back to top Go down
 
pb pour reinstaler il2
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Question pour Pit, ou pour ceux qui ont un compas ds l'oeil
» pour les fan de ski lol
» Pour toi Faucon et les autres
» pour les eleves en essai
» hi hi hi pas de panique pour les exams

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Blue Comets aerobatic team :: Bar / Interteam chat-
Jump to: